Sans sucre sans sel

Avec des projets et des livres plein la tête, sans sucre sans sel a mis en ligne son premier post début novembre. Elle vient juste de débarquer dans le monde du #bookstagram et pourtant elle nous a déjà conquises, en arrivant au moment parfait où on commence à se pelotonner sous nos plaids, essayant désespérément de réchauffer nos pieds devant le chauffage ou la cheminée…
Sans sucre sans sel, c’est une personne entière, simple, directe, qui va vous livrer ses émotions et ressentis sur les livres qu’elle lit. Elle explique, cite, conseille. On a envie de dévorer chaque bouquin dont elle parle, chaque couverture que l’on voit passer dans notre feed nous crie de lui faire une place dans notre bibliothèque.

« ici lire du G. Musso vaut autant que de lire du G. Flaubert, car s’il n’y a pas de race, de sexe supérieur pourquoi un genre de livre le serait ? »

Avec sans sucre sans sel, il n’y a pas de jugement sur nos choix de lecture, on est libres de lire tout ce qui nous chante sans besoin de justification quelconque, et ça fait du bien !

Tout ce qu’on vous souhaite, c’est qu’au travers de ses posts et des ouvrages qu’elle recommande, ses mots vous toucheront et vous donneront l’envie d’en dévorer des milliers d’autres.
On vous laisse juste ici https://www.instagram.com/sanssucresanssel/?hl=fr le lien de son Instagram, et vous souhaitons une bonne lecture !

3 réflexions au sujet de “Sans sucre sans sel”

  1. Quel plaisir de vous retrouver sur ce blog, j’ai hâte de voir la suite! J’adore toujours autant vos articles et quel plaisir de vous relire ! À très vite pour piailler 😌

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s