Nos petits plaisirs indispensables

My little box

60153197_2447264291971854_4884985134048083968_n

Bonjour les canailles ! Aujourd’hui nous allons vous partager l’un des petits bonheurs de notre quotidien, notre rendez-vous mensuel préféré… Le jour où on ouvre la boîte aux lettres et que la box est là.

On était aussi impatientes qu’au matin de Noël ! On trépignait déjà de la recevoir depuis celle du mois dernier… Quel va être le thème ? Qu’est-ce que j’aurai ? Est-ce que mes copines auront la même chose ?

Perso, on préfère garder le mystère entier jusqu’à l’ouverture du carton. Mais si vous êtes trop curieuses et pressées, My Little Box ne manquera pas de vous envoyer des mails alléchants et de poster des aperçus sur leurs différents réseaux sociaux !

Cette box c’est des collabs toutes plus chouettes les unes que les autres. Entre les produits de beauté, le maquillage, les bijoux, les accessoires… Il y a de tout, pour pouvoir frimer partout, pour tout, tout le temps.

« Oh, ça ? Je l’ai eu dans ma box ! -Sérieux ?? Mais du coup… C’est quoi cette box ? »

Et c’est comme ça qu’on se fait toutes avoir… Et qu’on en redemande !

En résumé, c’est un petit bonheur en format rectangulaire que l’on guette dans la boîte aux lettres tous les jours et dont on ne sait plus se passer ! Fortement approuvé et recommandé par les piailleuses !

60142337_471024213642597_5622158842398769152_n.jpg

« Des collants l’hiver, et du beachwear l’été »

Même si c’est (normalement) l’heure de remiser nos collants au fond du placard, il n’est jamais trop tard pour vous parler de notre petite trouvaille de cet hiver : La gambettes box !

Nous qui adorons mettre des jupes et des robes, même en hiver, on n’a pas pu résister à s’abonner… Et on a adoré ! Chaque mois, deux collants sont arrivés dans nos boîtes aux lettres, dans un chouette paquet, et avec parfois une petite surprise… Comment ne pas craquer devant ces motifs qui ont pimpé nos tenues tout l’hiver ?

Les collants sont de très bonne qualité, pour un prix plus que raisonnable quand on voit qu’une paire de collant dépasse souvent la dizaine d’euros dans les magasins… Voilà une nouvelle qui fait de belles jambes !

gambettes box

Pssst, si on vous a donné envie d’essayer, c’est par ici ! https://www.gambettesbox.fr/

https://www.mylittlebox.fr/

Et vous vous en pensez quoi ? Les commentaires sont là pour ça, venez piailler !

Logo Marie
Logo Julie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s